Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut donner un titre à ton blog >__
Il faut donner un titre à ton blog >__
Archives
8 septembre 2007

Parce que je vous aime et que je ne veux pas vous quitter

Envie de manger une gaufre j-l brichard a la médiathèque avec vous

Envie d'aller en cours de philo avec M.Patard


Envie de m'occuper de germain et de construire des maisons en littérature avec aurelie et jess

Envie de manger avec ma mandine au lycée

Envie de dessiner des bonhommes moches sur les cours a teddy

Envie que lucie me traite d'anorexique

Envie de faire semblant de travailler au CDI

Envie de me coller au radiateur du batiment C avec sophie en attendant que le CDI ouvre car il fait froid dehors

Envie de pendre les profs sur le tableau de B24

Envie que vous me serriez fort dans vos bras,que vous me disiez que vous m'aimez et que vous ne m'oublierez jamais....

(je ne sais pas du tout accorder les couleurs xD)

 

Publicité
Commentaires
L
C'était le bon temps... Une si belle année, où tout va nous manquer (sauf m. Lucotte...)... C'est triste de dire au revoir à ce que l'on aime, ce qui nous a fait vivre (voire meme revivre...)! En espérant que la fac ne soit pas trop mal... Ne t'inquiète pas, moi je ne te lâcherai pas. Encore pardon pour mardi...
Il faut donner un titre à ton blog >__
Publicité
Publicité