Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut donner un titre à ton blog >__
Il faut donner un titre à ton blog >__
Archives
8 décembre 2007

Journée d'anniversaire

Photo027

   Quelle belle journée ce samedi 8 décembre!!!Alors rencontre vers 9h30 de la miss mandine qui après un raid pour trouver mon cadeau est partie en cours.Arrivée de Teddy essouflé à 1Oh,balade avec lui dans orléans,posage au lutétia pour siroter un diabolo kiwi et retour a jean zay pour attendre amandine et felix.Direction Quick où,a peine mon plateau en main,je renverse mon sprite(no comment)...Mangeage,soufflage de frites plantée sur un donuts(on fait avec les moyens du bord..) et...dé ballage des cadeaux!!!De la part de ma grande folle,une lampe bouddha et de mon papa teddy,une lampe avec un bloc de verre qui change de couleur(c'est mal expliqué) et un bourriquet skyzo...J'ai été gaté,merci a vous!!!!
    Après manger,on se rend au cinéma pathé sous la pluie a pied(héhé c'est ca la jeunesse vaillante!!) pour aller voir La légende de Béowulf,  un film qui m'a beaucoup plus bien que j'ai beaucoup sursauté.. :/
    Bref,super journée,merci a vous mandine et teddy,jvous aime fort!!!!(superbre photo avec le bonhomme quick du téléthon)

   

Publicité
Commentaires
R
et apres directiion la patiinoiir pour aller me chercher^^ encore dsl en tt cas ^^
L
Encore désolée de pas etre venue (enba)!!<br /> La photo est... magnifique XD!!<br /> J'espere qu'on se verra qd meme pdt els vacances... Zoobz a twa et je t'aime fort emem si g des partiels!!
Il faut donner un titre à ton blog >__
Publicité
Publicité